Mondial Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondial Cup

Mondial Cup, Meilleur Forum de Foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenden
Capitaine et attaquant de Marseille admin
Capitaine et attaquant de Marseille admin
zenden


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Empty
MessageSujet: G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa   G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:57

22/06/07 - Mercato

Gaël Givet, Benoït Cheyrou et Laurent Bonnart ont signé dans l'après-midi leur contrat avec l'Olympique de Marseille. OM.net a recueilli leurs premières impressions.
G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 31604

Vous venez de signer un contrat de quatre à l’OM. Que ressentez-vous ?
Je suis très heureux et très content de rejoindre le club de Marseille. C’est un grand club qui va jouer la Ligue des Champions. Il y a aussi un grand public et de grands supporters. Je suis impatient de retrouver mes équipiers et de fouler la pelouse du stade Vélodrome.

On a l’impression que votre transfert s’est fait très rapidement…
Cela plus fait discrètement que rapidement. On a bien travaillé que ce soit à Marseille, mes agents et Monaco également. Tout le monde s’est entendu rapidement et tout le monde ressort content de cette affaire.

Vous retrouvez la Ligue des Champions que vous avez déjà joué avec Monaco. C’est une motivation supplémentaire…
Cela fait deux saisons que je n’ai pas joué cette compétition et quand on y goûte, on a envie de la disputer à nouveau. Marseille m’offrait la possibilité de participer à la Ligue des Champions. Je suis encore plus heureux à l’idée de jouer cette compétition avec l’OM.

Vous allez passer du stade Louis II à la chaude ambiance du stade G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 42338Vélodrome…
C’est sur, cela va me changer de Louis II. Je connais le stade Vélodrome parce que j’y ai joué avec Monaco mais se dire que tous ces supporters seront derrière moi et l’équipe, ce sera fabuleux à vivre.

Vous aller également retrouver Julien Rodriguez, lui aussi ancien de l’ASM…
Je l’ai croisé en sélection il y a deux ou trois mois. Il m’a dit que l’OM était un club formidable et qu’il ne vivait que de bons moments. Dans ma réflexion, cela a joué un peu mais je savais aussi qu’en venant à Marseille, j’étais sûr de ne pas me tromper. Je suis content de retrouver « Juju » mais il y en a d’autres…

Qui allez-vous retrouver comme amis ?
Il y a Djibril Cissé avec qui j’ai joué à Arles. Et puis, je suis la presse et j’ai vu que Ludo (Giuly) va peut-être rejoindre le groupe. On s’entend très bien tous les deux.

L’OM est très médiatisé. Cela pourrait vous permettre d’être sélectionné en équipe de France plus régulièrement…
C’est sur, beaucoup de personnes regardent les matches de Marseille. En plus, il y aura une grande compétition avec la Ligue des Champions. Mais, j’ai les cartes en main, c’est à moi de jouer, de m’imposer et si le sélectionneur fait appel à moi, tant meiux mais je donnerai toujours le maximum pour le club.

Gaël Givet en bref
Né le 9 octobre 1981 à Arles
Poste : défenseur
1m81 / 75kg
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (AS Monaco)
Finaliste de la Ligue des Champions en 2004 (AS Monaco)
International A (12 sélections)

Carrière
2000-2001 : AS Monaco - 1 match, 0 but
2001-2002 : AS Monaco - 23 matches, 2 buts
2002-2003 : AS Monaco - 23 matches, 1 but
2003-2004 : AS Monaco - 33 matches, 2 buts
2004-2005 : AS Monaco - 34 matches
2005-2006 : AS Monaco - 32 matches, 2 buts
2006-2007 : AS Monaco - 32 matches, 1 but
G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 42334
Benoït Cheyrou : "Vivre de grands moments à l’OM"

Vous venez de vous engager avec l’OM, quel est votre premier sentiment ?
Une immense fierté. Je suis très content de signer dans un club comme l’Olympique de Marseille. J’espère franchir un nouveau pallier en jouant ici et pouvoir jouer en Ligue des Champions, une compétition que j’ai déjà un peu disputée avec Lille afin de vivre de grands moments.

A quand remontent les premiers contacts avec l’OM ?
Cela fait environ six mois. On en parlé déjà au mois de décembre. Cela fait un moment que Marseille me suit. C’était un gros élément dans ma réflexion pour venir ici.
G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 42337

Que pensez-vous apporter dans le jeu ?
Tout simplement mes qualités. Je vais essayer d’apporter de la stabilité au milieu de terrain et aussi mon pied gauche du mieux possible.

Après une belle saison avec Auxerre, vous sentez-vous d’attaque pour la Ligue des Champions ?
Bien sur, cela fait trois saisons que je joue la coupe Uefa, mais ce n’est pas la vraie coupe d’Europe. Cette année avec Marseille ce sera différent avec la Ligue des Champions. C’est quelque chose d’extraordinaire dans la carrière d’un joueur.

Votre frère a déjà joué à l’OM. Lui avez-vous demandé un avis avant de vous engager ?
Mon frère est la personne la plus fiable à qui je peux demander des conseils. On a la chance de faire le même métier, on vit les mêmes choses. Il est passé par Marseille et il m’a vanté le club en me disant que je pouvais vivre des grands moments dans ce club.

Benoît Cheyrou en bref
Né le 3 mai 1981 à Suresnes
Poste : Milieu
1m82 / 78kg
Vainqueur de la Coupe de France en 2005 (Auxerre)
Champion de D2 en 200 (Lille)
Finalsite du Trophée des Champions en 2005 (Auxerre)

Carrière
1999-2000 : Lille (L2) - 11 matches
2000-2001 : Lille - 8 matches, 1 but
2001-2002 : Lille - 23 matches (C1 : 4 matches)
2002-2003 : Lille - 31 matches, 1 but
2003-2004 : Lille - 27 matches, 1 but
2004-2005 : Auxerre - 29 matches, 1 but (C3 : 8 matches, 1 but)
2005-2006 : Auxerre - 35 matches, 2 buts (C3 : 1 match)
2006-2007 : Auxerre - 34 matches, 3 buts (C3 : 7 matches, 1 but)

G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 42335
Laurent Bonnart : "Donner le maximum pour l’OM"

On imagine votre joie juste après la signature de votre contrat de trois ans à l’OM…
Je ressens beaucoup de fierté et de plaisir au moment de rejoindre un tel club. J’ai joué neuf saisons au Mans et là j’arrive dans un grand club avec un site comme la Commanderie. Sur place, on ne pense plus qu’au football, c’est vraiment un grand plaisir.

Qu’est ce que représente l’OM pour vous ?
C’est une étape dans ma carrière. Il y a beaucoup de passion et de ferveur autour de ce club. C’est une ville qui vit pour le foot. Je vais essayer de donner un maximum pour ce club. Je vais mouiller le maillot, tout simplement. Je vais également essayer de prendre un grand plaisir en évoluant pour ce club.
G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa 42336
Jouer au stade Vélodrome devant 60.000 personnes était également un rêve ?
Je l’ai déjà fait mais en tant qu’adversaire de l’OM… Ce sera différent parce que les 60.000 spectateurs pousseront derrière nous. C’est une chance énorme, c’est un réel plus pour l’équipe et j’espère que les résultats seront positifs, notamment au stade Vélodrome.

Rejoindre l’OM après neuf saisons au Mans est une grande étape dans votre carrière ?
C’est une grande étape évidemment. J’ai vécu de grands moments au Mans au niveau émotionnel. J’ai connu la construction du club, qui n’est d’ailleurs pas finie. Mais atterrir à Marseille, à 27 ans, est une étape importante. C’est aussi le fruit du travail fourni. C’est pour cela que je remercie les joueurs qui ont joué à mes côtés. J’espère vivre un grand nombre de saisons ici et partager des grands moments de bonheur.

Quels seront vos objectifs sous le maillot olympien en 2007/08 ?
Progresser au maximum et donner le maximum quand on fera appel à moi. J’espère aussi ne faire qu’un avec le public et la ville afin de partager des moments extraordinaires.

Avez-vous eu le temps de visiter la ville ?
J’ai atterri ce matin et j’ai juste eu le temps de visiter le centre d’entraînement de la Commanderie. C’est super, il y a tout pour réussir. Je ne connais pas encore la ville mais j’espère la découvrir très vite.

Laurent Bonnart en bref
Né le 25 déembre 1979 à Chambray-lès-Tours
Poste : Défenseur
1m70 / 62kg

Laurent Bonnart en bref
1997-1998 ! Tours FC (N)
1998-1999 : Le Mans (L2) - 0 match
1999-2000 : Le Mans (L2) - 13 matches, 1 but
2000-2001 : Le Mans (L2) - 33 matches
2001-2002 : Le Mans (L2) - 33 matches, 1 but
2002-2003 : Le Mans (L2) - 38 matches, 2 buts
2003-2004 : Le Mans - 27 matches
2004-2005 : Le Mans (L2) - 36 matches
2005-2006 : Le Mans - 35 matches
2006-2007 : Le Mans - 20 matches
Revenir en haut Aller en bas
https://robie.forumgaming.fr
nasri
attaquant de l'om
attaquant de l'om
nasri


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2007

G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Empty
MessageSujet: Re: G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa   G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

et 3 de plus
Revenir en haut Aller en bas
zenden
Capitaine et attaquant de Marseille admin
Capitaine et attaquant de Marseille admin
zenden


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2007

G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Empty
MessageSujet: Re: G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa   G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

3 de plus
mais surtout 3 trés bon joueurs en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robie.forumgaming.fr
nasri
attaquant de l'om
attaquant de l'om
nasri


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2007

G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Empty
MessageSujet: Re: G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa   G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Empty
MessageSujet: Re: G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa   G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G. Givet, Be. Cheyrou et L. Bonnart ont signé. Premières réa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» givet et bonnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondial Cup :: transfers dont vous etes sur ou rumeurs-
Sauter vers: